De nombreux citoyens allemands ou acheter un vrai permis en France chaque année pour faire leur
pour obtenir un permis de conduire. La raison en est souvent une condition MPU après la révocation du permis de conduire. Le coût et l’engagement de temps requis pour un MPU font qu’il vaut la peine d’envisager un permis de conduire français de l’UE. Cependant, faire cela en France n’est pas aussi bon marché que la plupart des gens l’imaginent. Il ne s’agit pas seulement du permis de conduire, mais aussi des coûts qui y sont associés.
Si vous tenez compte des déplacements, du carburant, de l’hôtel et des repas, ainsi que des cours de conduite et des frais officiels de délivrance du permis de conduire, toute personne souhaitant obtenir un permis de conduire français finira par dépenser beaucoup d’argent. Le permis B seul vous coûte en moyenne 2 600 €, avec B + A c’est environ 3 600 €. Il y a aussi des leçons de conduite, des frais d’examen, de l’essence et des traducteurs ainsi que des documents notariés pour les documents demandés.
Mais le coût du permis de conduire français ne fait pas tout. Vous avez besoin d’une résidence et vous devez montrer certains documents pour cela. Le test de conduite lui-même n’est pas vraiment facile non plus, et les apprentis conducteurs échouent souvent avant de réussir.