Acheter un permis européen, notre objectif principal est de donner à toute personne en âge de posséder un permis de conduire l’accès à l’achat d’un permis de conduire sans avoir à voyager et sans passer les examens en l’achetant directement auprès d’une école de conduite de la zone économique européenne testée et de confiance que nous recommanderons vivement discrètement. Ce processus est très sûr et garanti par notre aide et notre professionnalisme. Et nous vous assurons à 100% que vous avez la même situation que ceux qui ont passé leur permis de conduire à l’étranger. Parce que tous les ajokortti sont enregistrés.

Notre service : Pour un permis de conduire garanti nous nous occupons de tout, vous êtes donc assuré lors de l’achat du permis de conduire en sachant qu’il provient directement d’une auto-école sans avoir à passer d’examen ni à suivre de cours de conduite. Nous travaillons dans les coulisses pour vous fournir un permis de conduire enregistré de l’Union européenne, valable en France, en Belgique et dans toute l’UE, et pouvant être utilisé jusqu’à deux ans dans un autre pays de l’UE avant de changer. Si vous souhaitez changer votre permis de conduire d’un pays de l’Union européenne à un autre, vous devrez suivre les étapes suivantes :

Vérifiez si vous pouvez changer votre permis de conduire dans le pays où vous vivez actuellement. Dans certains pays, vous devez être résident depuis un certain temps avant de pouvoir échanger votre permis de conduire. dans ce cas, vous pouvez toujours nous demander de l’aide.

Renseignez-vous sur les documents que vous devez fournir pour échanger votre permis de conduire. Les documents requis varient d’un pays à l’autre, mais peuvent inclure une preuve de votre identité, de votre résidence et de votre permis de conduire actuel.

Remplissez le formulaire de demande d’échange de permis de conduire. Ce formulaire est généralement disponible en ligne sur notre site Web. vous pouvez toujours nous laisser un message pour plus d’informations. Payer les frais administratifs requis pour l’échange de votre ajokortti.

Une fois votre demande traitée et acceptée, vous recevrez un nouveau ajokortti délivré par le pays de votre résidence actuelle.

Il est important de noter que les procédures peuvent varier légèrement d’un pays à l’autre,
Nous avons conçu un système vous garantissant un anonymat total, vous permettant d’être en ordre en cas de contrôle afin que vous puissiez conduire sereinement et n’avoir rien à craindre.

I. Acheter le permis de conduire en ligne : Etat des lieux

L’obtention d’un permis de conduire n’a jamais été aussi difficile et contraignante. C’est simple et moins compliqué. c’est avec nos services et non par la voie normale. Parce que c’est statistiquement le pays au monde où :
1) c’est le plus difficile d’obtenir un permis de conduire
2) l’un des plus coûteux
En raison de cette procédure, les résultats sont accablants. moins de 50% des Français obtiennent le permis B lors de leur premier séjour, ce qui les oblige à attendre entre deux et six mois en moyenne ainsi qu’à accumuler une grosse dose de stress pour obtenir le droit de tenter sa chance. chance encore. À quel prix ? Demandez autour de vous combien il en coûte pour obtenir le très précieux, Le coût du permis de conduire français peut varier en fonction de plusieurs facteurs tels que le type de permis que vous souhaitez obtenir, le nombre d’heures de conduite dont vous avez besoin, la région où vous habitez , etc.

En moyenne, le coût total pour obtenir un permis de conduire en France peut varier entre 1000€ et 2000€, voire plus dans certains cas.
Même si tout le monde est conscient qu’il faut réformer complètement l’obtention du permis de conduire en France, nous connaissons tous la lourdeur administrative du système français et en l’état actuel des choses ce n’est pas prêt de changer.

II. Acheter un permis européen : la solution

La difficulté d’obtenir un permis de conduire n’est pas la même pour toute l’Europe, où pour certains citoyens passer un permis relève plus d’une formalité que d’une épreuve.

Cependant, le permis de conduire européen est entré en vigueur le 19 janvier 2013. Il a remplacé les anciens permis de conduire nationaux en Europe et a établi des normes communes pour les catégories de permis de conduire dans tous les pays de l’Union européenne. L’objectif était de faciliter la libre circulation des conducteurs au sein de l’Union européenne et d’améliorer la sécurité routière en imposant des exigences minimales de formation et d’aptitude à tous les conducteurs.
Tous les permis de conduire de l’UE sont identiques et chaque citoyen européen peut utiliser son permis où il le souhaite. Il obtiendra alors un permis européen, et il est libre de l’échanger (grâce à une simple demande auprès de sa préfecture) contre un permis de son pays d’origine, même s’il n’est pas obligatoire.
Depuis cette date, de nombreux Français ont donc pris des vacances et passé leur permis de conduire en Europe (y compris le permis poids lourd) : en Espagne, en Italie ou dans certains pays d’Europe de l’Est, ils reviennent avec un permis européen et circulent légalement sur le territoire français. avec ça.Certaines auto-écoles sont très peu regardantes, et moyennant un extra, vous n’êtes même pas obligé de passer l’épreuve. Vous présentez votre dossier, vous payez l’auto-école, et une semaine après vous obtenez le permis de conduire. Bien sur que c’est illégal, mais comment prouver que vous n’avez pas passer l’examen vous même ?
C’est le cas à Prague en République Tchèque où nous sommes implantés. Ayant nous même bénéficié d’un arrangement avec une auto-école pour acheter notre permis de conduire, nous avons décidé de nouer un partenariat avec eux et d’en faire bénéficier de potentiels clients français et belges.
Nous faisons donc l’intermédiaire entre vous et l’auto-école, vous évitant de chercher et de vous déplacer !

site www.achetez-permisdeconduire.com a été crée à destination des personnes désireuses d’obtenir un permis de conduire sur internet à bon prix et dans un délai réduit. Si votre demande concerne un permis auto (permis B), moto toutes cylindrées (permis A) ou poids lourds (permis C), nous pouvons effectuer les démarches à votre place.

Acheter un permis européen

III. Acheter un permis de conduire européen et donc français : notre offre

Nous travaillons avec une très grande auto-école spécialisée dans le passage rapide des permis de conduire auto et camion. Les Européens défilent chaque semaine ou prennent une semaine ou deux de congé pour passer leur permis de conduire rapidement et à moindre coût. Vous n’avez pas à subir tout ce stress c’est pourquoi notre offre est fiable et sans risque. Votre dossier sera parmi les dossiers avec des élèves ayant réservé des cours de conduite, il n’y aura pas de différences entre vous et eux.
Notre site est en ligne depuis fin 2014 et tous nos clients sont satisfaits à ce jour. N’hésitez plus, faites nous confiance et passez par nous pour acheter votre permis de conduire A, B ou C.
 Le site www.achetez-permisdeconduire.com a été crée à destination des personnes désireuses d’obtenir rapidement un permis de conduire sur internet à bon prix. Si votre demande concerne un permis auto (permis B), moto toutes cylindrées (permis A) ou poids lourds (permis C), nous pouvons effectuer les démarches à votre place.

Le permis de conduire européen est un permis de conduire délivré par les États membres de l’Espace économique européen (EEE), qui comprend les 27 États membres de l’UE et trois États membres de l’AELE : l’Islande, le Liechtenstein et la Norvège.
. Le permis de conduire européen a été introduit en 1991 pour remplacer les 110 permis de conduire différents en plastique et en papier des 300 millions de conducteurs de l’EEE.
Le ajokortti européen est du type carte de crédit, avec une photo et une puce électronique, et il est valable dans tout l’Espace économique européen.

Pour obtenir acheter un permis de conduire européen, vous devez remplir l’âge minimum, répondre aux exigences médicales et réussir un examen de conduite.
Il n’existe pas de règles européennes concernant la formation des conducteurs, les auto-écoles ou les moniteurs d’auto-école, mais il existe des normes européennes minimales pour l’examen de conduite et les examinateurs de conduite. Acheter permis conduire européen

Si vous disposez d’une ancienne licence européenne, vous pouvez toujours l’utiliser dans tous les pays de l’UE. Si vous le renouvelez, vous recevrez le modèle standard européen de la licence. Dans le cas contraire, vous devez l’échanger au plus tard en 2033.
Les permis de conduire internationaux ne sont pas requis en Europe, mais si vous conduisez dans un autre pays et souhaitez un permis fonctionnant à l’international, vous souhaiterez probablement obtenir un permis de conduire international.

En résumé, le permis de conduire européen est un permis de conduire standardisé délivré par les États membres de l’Espace économique européen. Pour obtenir un permis de conduire européen, vous devez remplir l’âge minimum, répondre aux exigences médicales et réussir un examen de conduite. Une ancienne licence européenne est toujours valable, mais elle doit être échangée au plus tard en 2033. Les permis de conduire internationaux ne sont pas obligatoires en Euroopassa, mais ils peuvent être utiles si vous envisagez de conduire dans plusieurs pays. Acheter permis conduire européen

Ota meihin yhteyttä

    fiFinnish